Mettre du thé dans la gelée!

Gelée de Thé
De « Ô Delice de Cristel »

Je crois que ce que je préfère pendant les week-ends, c’est vraiment de prendre le temps pour mon petit déjeuner. En semaine, entre dormir ou manger, il n’y a pas de choix à faire pour moi: je dors autant que je peux et je mange vite fait mon petit déjeuner. Mais durant le week-end, point de choix à faire: je dors autant que je veux et je prends mon temps pour le petit déjeuner. Ce matin, nous avons inauguré un pot de gelée de thé que la Maison Barton de Carouge m’a envoyé. Alors que ce soit dit tout de suite, cette gelée, aussi bonne soit-elle, ne pourra jamais détrôner dans mon coeur le Cenovis, néanmoins, c’est une découverte intéressante.

Il s’agit donc d’une gelée réalisée à base d’une infusion bien dosée de thé « A nos Amours » de Betjeman & Barton et qui a des arômes de fruits de la passion et de mangue. Le goût est assez subtil et assez sucré. C’est comme si on avait tartiné une couche de thé au miel sur une tartine, mais avec une texture bien plus légère que le miel. C’est très gourmand et c’est une alternative sympathique aux confitures plus classiques. Un produit parfait pour les amoureux du thé et ceux qui aiment sortir des sentiers gourmands déjà tout tracés.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.barton.ch/boutique/epicerie/confitures-sirops-et-marmelades/gelee-de-the-a-nos-amours-110grs-fabrication-artisanale/
Prix: 8.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.