Des mains qui fleurent le printemps!

Crème pour les mains
par Les Choses Simples

Je profite de ce temps à la maison pour travailler en prenant soin de moi et surtout en utilisant les produits que j’ai à la maison. Alors bien sûr, j’ai beaucoup de produits liés à mon travail, mais pas que… comme cette jolie petite crème pour les mains de la marque « Les Choses Simples » que j’ai reçue à Noël et que j’ai commencé à l’utiliser la semaine passée: j’en raffole. Tout d’abord, j’ai une préférence pour les pots en verre. C’est bien plus pratique quand on ne bouge pas, plus facile à terminer, plus joli et aussi meilleur pour la planète. Autant vous dire que mon histoire avec ce petit pot commençait bien!
Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais la crème est formulée à 98% avec des ingrédients naturels comme de l’huile de rose musquée qui répare et régénère la peau ou encore de l’huile d’olive, de l’huile de coco et du beurre de karité qui adouciront vos mains pour avoir la peau toute douce, mais sans la rendre trop grasse. Un bon compromis à appliquer devant l’écran pour travailler.
En en plus, cette crème sent super bon la fleur d’oranger, mais la vraie fleur d’oranger, celle qui fait voyager sur les bords de la Méditerranée, qui est douce et gourmande mais avec des petites notes d’amertume. Une fragrance idéale pour travailler au calme, les fenêtres grandes ouvertes pour laisser entrer le soleil et le printemps!

Informations pratiques
Site Internet: https://leschosessimples.co/collections/laits-mains-corps/products/orange-blossom-hand-cream-new

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.