Un filtre d’amour!

Thé « nos Amours »
de Betjeman & Barton

Le week-end de l’amour commence sous la neige et avec des températures polaires! Un temps à rester bien au chaud avec un bon thé. Cela tombe bien, car Betjeman & Barton m’a envoyé un délicieux petit thé: Nos Amours. Ce thé est un mélange de thé noir, thé vert de Chine et de fleurs de jasmin, auxquels ont été ajoutés des arômes de fruit de la passion, mangue, ananas et orange. Un thé qui dégage un parfum enchanteur dès qu’on ouvre sa boite et qui se diffuse doucement dans l’eau chaude pour nous faire voyager dans un pays lointain, mais surtout ensoleillé! Le thé est léger et très parfumé. Tout ce que j’aime.
Je trouve que c’est un très joli cadeau pour la St-Valentin. C’est un cadeau de qualité pour celles et ceux qui aiment le thé. Un petit geste, mais il tiendra chaud à celui ou celle qui fait battre votre cœur le jour de la St-Valentin, mais pas seulement, car l’amour se célèbre toute l’année!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.barton.ch/boutique/the-vrac/thes-noirs/thes-noirs-parfumes/the-noir-a-nos-amours-en-boite-de-50grs-vrac/
Prix: 12,90 CHF – 50 grammes
Point de vente: Chez Barton à Carouge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.