Un peu, beaucoup, à la folie…

Collection St-Valentin
de Lush

La semaine prochaine, c’est la Fête des Amoureux! Si vous la fêtez et que vous souhaitez sortir de la fameuse routine « Roses rouges & boite de chocolats », j’ai une chouette idée à vous proposer car Lush a développé, comme chaque année, une collection pour la St-Valentin. Dans cette collection, il y a bien sûr des bombes de bains, un gel douche et des barres d’huiles solides. Plein de belles idées mais, moi comme vous le savez à présent, j’aime prendre des bains, de très longs bains où je bouquine jusqu’au bout de la nuit alors c’est la thématique dont je vais vous parler. Je commence donc avec ce gel douche « Prince Charming » qui est vraiment parfait pour la Saint-Valentin et qui, de par son nom, promet, si ce n’est un élixir de beauté, du moins un élixir de propreté. Il est tout rose et mousse tout aussi rose pour vous nettoyer de la tête aux pieds au cœur d’un parfum de guimauve et de grenade. Un produit bien sympathique. Cette bombe de bain est presque trop jolie pour être jetée dans l’eau. Elle se nomme Tisty Tosty et sent bon la rose et le jasmin. Une fois dans l’eau, cette bombe la colore de rose et libère sept petites fleurs pour mettre la plus romantique des ambiances dans la baignoire. Cette nouvelle bombe se nomme Love me Do. En réalité, elle arrive dans une mousseline que l’on plonge dans le bain pour éviter d’avoir trop de pétales dans le bain. Mais je voulais vous montrer à quel point elle est belle. Et elle sent bon la rose et la lavande. Un grand bonheur olfactif. Et enfin, voici la dernière bombe: Heart Beat. Cette bombe parfume mon appartement à elle seule de douces notes de roses et de géranium. Elle est ornée de cœurs dorés à base de beurre de cacao qui adoucit la peau. De plus, elle contient une pincée de sucre pétillant qui crépite doucement dans le bain à mesure qu’elle se dissout dans l’eau.
Des douces pensées pour des moments parfumés et relaxants qui feront plaisir. Des moments à partager à deux ou pas. Cela, c’est avec votre moitié qu’il faudra négocier!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.