Rester zen…

Baume « Happy »
de la Savonnerie du Verger

Déjà trois semaines que nous sommes à la maison! Le temps file doucement, mais il file tout de même. Ce confinement génère lassitude et stress et tous les petits trucs sont bons pour garder le cap vers la fin de cette période morose et l’arrivée du printemps. J’ai récemment reçu un petit baume « Happy » de la Savonnerie du Verger.Je ne connaissais pas du tout cette marque suisse (un grand merci à la Vie de Valérie pour me l’avoir fait découvrir) qui s’est spécialisée dans la production locale de savon et de produits pour le corps. J’ai depuis fait une commande chez eux pour mieux découvrir la marque et vous en parler.
Mais concentrons-nous d’abord sur ce baume qui a but pour but de nous apporter, grâce à ses précieuses huiles essentielles, apaisement et confiance en soi. Ce baume combine donc les huiles essentielles de géranium, dont j’adore l’odeur, et de romarin qui sont connues pour leurs propriétés équilibrantes et stimulantes. Il aide à équilibrer l’humeur, à chasser le stress et l’anxiété, mais aussi à soutenir la concentration et la confiance en soi. Bref, tout ce qu’il me faut pour être sympa et patiente avec mes collègues et mes proches. On porte tous une charge mentale en ce moment, peu importe où elle se situe, et il s’agit de la gérer sans passer ses nerfs sur tout le monde.
Cette petite boite, toute mimi, ne me quitte plus, et j’en use et en abuse sur mes poignets pour garder sourire et zénitude!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lasavonnerieduverger.com/product-page/baume-happy
Prix: 8.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.