Une folle envie de burger!

Le « Pop Burger »
du Flacon

Vous savez quoi? Je n’avais pas mangé de burger depuis le début du premier confinement et j’en avais une folle envie! Alors quand le Yoann Caloué et son équipe du Flacon à Carouge m’ont proposé de venir tester leur nouveau concept, je peux vous dire que j’ai trotté pour aller chercher mon burger! Et j’ai eu bien raison car, oh la la, je me suis régalée. C’était super bon et du coup, forcément, je veux vous en parler!Le concept vient donc du  Restaurant « Le Flacon » qui, comme tous les restaurants en ce moment, ne peut plus servir normalement ses clients, mais qui a décidé de ne rien lâcher – et je respecte énormément cela – en proposant un menu gastronomique chaque semaine et en complétant cette offre avec un concept de « Pop Burger » du mardi au samedi à midi. Le chef propose donc trois burger: Le classique de Burger boeuf avec son gruyère et son bacon grillé, le poulet Crispy avec son cheddar que j’ai choisi et qui a fait frétillé mes papilles et enfin le Burger Porc laqué que mon amoureux a pris et qu’il m’a gentiment laissé goûter mais uniquement pour que je puisse écrire mon article : un délice! Et pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que ma plus grande faiblesse ce sont de bonnes frites fraiches. Et là… j’ai essayé d’en piqué à mon copain, mais peine perdue. Il n’a pas voulu me les laisser! Tssss!

Si cela vous tente, et vous auriez bien raison d’être tentés, il suffit de vous rendre au restaurant le Flacon, rue Vaultier 45 à Carouge, entre 11h30 et 13h30 du mardi au samedi, pour passer votre commande et la ramener à la maison pour vous régaler.
Je sais qu’il y a aussi des desserts comme un dessert signature aux 3 chocolats, un tiramisu ou des madeleines, mais nous avons été sages. Sincèrement, on s’est régalés! On a adoré et on va y retourner. C’est une façon vraiment sympa de se régaler en restant prudent, en soutenant l’économie locale qui en a bien besoin et en aidant ceux qui se battent pour faire tenir leurs entreprises! Je vous encourage mille fois à y aller et pensez à moi en mangeant vos frites!

Informations pratiques
Site Internet: https://leflacon.ch/
Prix: 25.- CHF
Adresse: Le Flacon, rue Vaultier 45 à Carouge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.