Besoin de lumière!

Bougie « Black Pearl »
de Baobab

A Noël, j’ai reçu de nombreuses bougies et aujourd’hui, en particulier, j’en suis reconnaissante. Mon appartement ressemble à un lampion géant, car j’ai un besoin presque vital de lumière. Après avoir entrevu le soleil ce week-end, je suis au bout du scotch sous cette avalanche de nuages qui nous écrasent! Si au moins, il neigeait, mais non: en plus il pleut, un petit crachin qui ne sert à rien! Bref, vous l’avez compris, ce temps ne s’inspire que des ronchonneries et il faut que je leurre mon cerveau pour traverser cette semaine à rallonge qui s’annonce longue, grise et pluvieuse – c’est mon téléphone qui l’a dit! Alors aujourd’hui, j’ai allumé une jolie bougie Baobab de la collection Black Pearl.

Cette jolie bougie se trouve dans un verre soufflé bouche à la transparence parsemé de noir et sent bon la rose noire et le gingembre. Elle parfume discrètement mon appartement. La fragrance n’est pas entêtante et très agréable. Elle m’apporte une lueur, un espoir que cette période grise à bien des niveaux arrivera bientôt à son terme et que lorsque le soleil reviendra, tout le reste suivra.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.baobabcollection.com/fr/bougies-parfumees/146-black-pearls.html

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.