Un peu de magie!

Lampe de table
de Zara Home

A Noël, j’ai reçu une petite lampe de table que j’avais vue chez Zara Home avant les fêtes! Une petite lampe sans fil, qui fonctionne donc avec des piles, et qui est comme une grosse bille – une Jupiter pour être précise: la bille que je préférais quand j’étais petite. Elle est donc irrégulière pour laisser passer la lumière le soir venu, mais cache bien son jeu de lumières pour passer pour un objet de décoration de jour.

Je prévois de la poser sur ma nouvelle table – celle que je n’ai pas encore trouvée mais qui sera assurément en verre fumé – mais en attendant elle se trouve sur le meuble télé et sert de décor à mon Tintin sur sa pirogue. Telle une grosse lune, elle le guide dans mon salon et s’illumine tel notre satellite dès que le soleil se couche. Dès qu’elle s’allume, cette lampe brille de mille feux et met de la magie dans mon salon. Bref… un cadeau qui me fait bien plaisir et qui met de la magie dans mon salon!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.