Un baume pour les jours frisquets!

Baume Gourmand Corps
de Caudalie

Il fait bien frisquet en ce moment et ma peau m’en tient rigueur! Ouh la la! Je peux vous dire qu’elle n’est pas contente: elle ronchonne, elle tiraille, elle rougit! Elle me fait clairement savoir que je ne prends assez soin d’elle. J’ai donc sorti les grands moyens: Le Baume Gourmand Corps de Caudalie. Je l’avais déjà testé et j’avais déjà adoré, et du coup, cela m’a fait bien plaisir de le recevoir et de pouvoir soulager ma peau!

Ce beurre est riche, riche, riche et fait du bien à ma peau maltraitée par le chauffage, le froid et le vent. Sa formule est riche en beurres de raisin et de karité. Je sens que ma peau est souple et hydratée! Elle est soulagée! Cela fait du bien et ma peau est toute douce! Tout ce que j’aime.
Sa fragrance est douce et acidulée, grâce aux accord d’orange bigarade, d’eau de fleur d’oranger et de bois d’oranger. Personnellement, je suis plus sensible aux parfums de rose ou aux notes poudrées. Néanmoins j’apprécie que ce soin soit destiné aux hommes qu’aux femmes! Et c’est bien, car ces messieurs ont aussi besoin de prendre soin de leurs peaux et souvent les soins dans le commerce sont trop doux pour les motiver à prendre soin d’eux!
En ce qui me concerne, je sens que je vais l’utiliser très vite!

Informations pratiques
Site Internet: https://fr.caudalie.com/baume-gourmand-corps.html
Prix: 29.90 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.