Encore un peu de caviar!

Caviar Ossetra Tsar Imperial
de Petrossian

Connaissez-vous Petrossian? C’est une belle maison qui date de 1920, date à laquelle la famille Petrossian a quitté l’Arménie pour s’installer en France, en introduisant le caviar encore inconnu dans le pays. Petrossian se dédie au caviar, mais aussi au saumon fumé, au foie gras, aux truffes et à d’autres délices fins. Présente partout dans le monde, cette maison est désormais présente en ligne en Suisse depuis le mois d’octobre. Pour me présenter cette jolie marque, j’ai reçu un joli panier, mais tout est si bon que je vous présenterai tous les produis dans des articles différents. Je ne souhaitais pas vous les présenter en une seule fois. Ce serait dommage de me hâter, alors que je peux prendre mon temps pour découvrir ces bons produits! Aujourd’hui, je vous présente le caviar Ossetra Tsar Imperial. Ce caviar offre une belle texture alliant fermeté et fondant avec des grains aux reflets lumineux et profonds. C’est aussi le juste équilibre entre le sel et les arômes de fruits secs et de noix! Un délice. On peut le manger à la cuillère ou encore sur des blinis, mais j’ai choisi de le présenter sur un écrasé de pommes de terre avec un peu de crème fraiche. J’aime beaucoup l’accord pomme de terre et caviar. Les produits se complètent à la perfection!
Je me suis régalée et je me réjouis de vous parler d’autres produits ces prochains… pour terminer les vacances ou égayer la rentrée!

Informations pratiques 
Site Internet: https://www.petrossian.fr/ch_fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.