Se dévouer et finir les restes!

Œuf au foie gras

Si vous avez quelques restes de foie gras après les fêtes, j’ai trouvé une chouette façon de le cuisiner en single ou à plusieurs! Parce qu’il ne faut pas gaspiller, surtout si, comme moi, vous ne mangez du foie gras que pendant les fêtes de fin d’année! Alors, certes, cette recette n’est pas légère, mais c’est délicieux! Il vous faudra 20 grammes de foie gras, un gros œuf, 1 cuillère à soupe de crème fraiche, une noisette de beurre et enfin du sel et du poivre.
Débutez par faire chauffer un litre d’eau et par préchauffer le four à 180 degrés. Beurrez le ramequin et déposez dedans les lamelles de foie gras, puis la crème fraiche par-dessus. Cassez l’œuf dans le ramequin et enfin salez et poivrez.
Ensuite versez l’eau chaude dans un plat et placez le ramequin au centre. Il faut que l’eau remonte assez haut sur le ramequin. Puis enfournez pour 10 bonnes minutes.
Et hop, c’est prêt! A servir avec une bonne salade! vous allez vous régaler!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.