La lumière des bois…

Bougeoirs
de Søstrene Grene

Les fêtes de Noël sont arrivées! Je ne suis pas à fond mais j’ai retenu le meilleur: la famille, les bons petits plats et la décoration. Noël, c’est une bonne excuse pour acheter des petites choses un brin kitsch pour rendre son appartement plus accueillant, plus hygge selon la philosophie danoise dont je suis une adepte! J’ai donc fait un saut chez Søstrene Grene pour me créer quelques besoins et j’ai parfaitement réussi en trouvant ces deux adorables bougeoirs qui se complètent à merveille!

Derrière ce nom, Søstrene Grène, un brin barbare se trouvent Anna et Clara  qui tiennent le premier magasin dans la ville danoise d’Aarhus en 1973. On y trouve un peu de tout – j’ai d’ailleurs été un peu perturbée la première que j’y ai été – et plein de choses super sympa pour la maison! Une super adresse qui commence à coloniser la Suisse et que je vous recommande. Un nid hygge sera une nécessité en 2021!

Informations pratiques
Site Internet: https://sostrenegrene.com/fr-ch
Prix: env. 6.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.