Ecrire pour des mots qui réchauffent le coeur!

Cartes de Noël

Pour ce premier lundi de vacances, j’en profite pour écrire mes cartes de voeux, car c’est un très bon exercice pour se mettre dans l’esprit de Noël qui me fait un peu défaut cette année. Et pourtant, c’est une période que j’adore: on se repose, on passe du temps avec ceux qu’on aime, on mange de bons petits plats, on peut bouquiner au chaud en regardant la neige ( ou la pluie) tomber et on fait plein de projets réalisables ou farfelus pour la nouvelle année! Mais voilà, cette année, je ne suis pas complètement encore dans l’ambiance. J’y travaille!La tradition des cartes de Noël est un petit peu désuète, mais quand on aime écrire, comme moi, c’est une tradition qui a une vraie valeur. On saisit sa plume, mais surtout on prend le temps de s’arrêter dans le rush de fin d’année pour consacrer quelques minutes à ceux qui nous sont chers. Une tradition encore plus précieuse cette année puisque nous n’avons pas vu grand monde au fil des mois, mais c’est peut-être aussi l’année où on a renforcé nos liens avec ceux qui comptent le plus dans nos vies.
Je n’ai pas fini de vous écrire cette année, mais j’espère déjà que vous serez entourés de ceux qui vous sont le plus cher (en étant, bien sûr, très prudents) et que le bonheur flottera autour de vous comme un million de petites bulles! Prenez soin de vous et de vos proches!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.