Une lotion pour se détendre!

Lait Corps
à la lavande et à l’angélique
De Mademoiselle Provence

Ce soir, je vous parle du dernier produit de la marque « Mademoiselle Provence » que j’ai testé: le lait pour le corps que j’ai choisi à la lavande et à l’angélique! Ce lait est est super hydratant et rend la peau toute douce. Il s’applique facilement et pénètre rapidement. Je le trouve très agréable et j’ai plaisir à l’utiliser quotidiennement.

J’ai choisi cette crème aux extraits naturels de lavande et d’angéliques qui sont connus pour leurs propriétés relaxantes. Il est parfait pour terminer les grosses journées d’hiver frisquettes ou les journées un peu trop tendues au bureau.
Concernant la fragrance de cette crème, je la trouve beaucoup plus discrète que celles des deux autres produits que j’ai testés – et rose & pivoine reste ma fragrance préférée. Je ne retrouve pas le parfum de la lavande, mais mon copain me dit que je sens « la savonnette » quand je mets ce lait! Bref, c’est une crème qui sent le propre et qui fait du bien à la peau. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.