Du miel et du thym!

Muffins au miel et thym

Pour bien débuter le week-end, je vous propose une recette que j’ai testé hier hier soir: les muffins au miel et au thym. Cette recette s’adresse à ceux qui aime le goût des herbes aromatiques avec une bonne touche de gourmandise grâce au miel. Un goût marqué que je trouve très intéressant et que je souhaite partager avec vous! Pour cette recette, il vous faudra: 200 grammes de beurre, 160 grammes de sucre, 40 grammes de miel, 4 œufs, 200 grammes de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel et 30 grammes de thym. C’est parti! Pour débuter, il fait faire fondre le beurre dans une casserole à feu doux avec le thym, couvrir, et laisser infuser 20 minutes, puis retirer le thym.
Pendant ce temps, battez les oeufs, le sucre et le miel, puis ajoutez la farine, la levure chimique, la pincée de sel  et le beurre fondu infusé.
Laissez reposer la préparation pendant 2 heures au frigo, puis dresser l’appareil dans des moules et hop au four pour 15 minutes  180°. Un petit bonheur pour débuter le weekend les papilles heureuses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.