Pour bien compter les jours!

Calendrier de l’Avent
de Betjeman & Barton

Dans une semaine, nous allons commencer à compter les jours! 24 jours pour arriver aux fêtes de Noël, aux cadeaux et surtout aux bons moments en famille autour de bons petits plats. Pour m’aider à bien compter, la boutique de Barton de Carouge m’a envoyé un très beau calendrier de l’Avent de Betjeman & Barton. Un calendrier parfait pour moi, puisque ses 24 portes s’ouvrent sur des sachets de thé et d’infusion. Des thés noirs, verts, natures ou parfumés, c’est une belle opportunité de découvrir l’assortiment de la marque qui vend des thé depuis 1919 et de sortir de sa zone de confort. 

Zone de confort, car souvent on choisit les mêmes thés pour ne pas se tromper. Et bien, non, le mois de décembre va vous apporter un nouveau thé chaque jour et je peux vous dire que j’en connais déjà quelques-uns qui sont tous de grandes qualités. Ce calendrier va vous réserver de belles surprises, illuminer vos matinées et vous réchauffer. 24 portes, 24 sachets respectueux de l’environnement et biodégrables pour arriver à Noël zen, détendu et avec le sourire!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.barton.ch/boutique/thes-sachets-assortiment/calendrier-de-lavent-lune-et-les-etoiles-un-jour-un-the/
Prix: 42.- CHF
Point de vente: https://www.barton.ch/boutique/thes-sachets-assortiment/calendrier-de-lavent-lune-et-les-etoiles-un-jour-un-the/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.