Un moment de pure relaxation!

Huile Bain du Soir Relaxant
de Tetesept

Et voila que le weekend se termine déjà! J’espère que vous en avez bien profité! De mon côté, j’ai bien profité du beau temps et fais le plein de vitamine D. Nous nous sommes promenés au bord du lac et nous avons admiré nos paysages magnifiques. De belles promenades, mais bien frisquettes et il m’a fallu un bain au retour pour me réchauffer, car la bise s’était faufilée sous mon manteau et m’a glacée jusqu’aux os! Alors je me suis glissé dans un bon bain chaud avec les huiles essentielles de Tetesept qui fleurent incroyablement bons! Dans cette gamme, il y a plusieurs mélanges d’huiles comme Anti-stress ou soin peau douce (que je vais assurément essayer également), mais moi j’ai choisi Relaxation bain du soir apaisant! Un programme très prometteur qui m’a séduit avec ses huiles essentielles de lavande, de bois de santal, de patchouli et ses extraits de gardénia.
Un vrai petit bonheur qui colore l’eau d’un beau bleu, aussi beau que celui de la photo, et qui libère un parfum enchanteur et relaxant! Plongée jusqu’au cou dans mon bain avec une tasse de thé et un bon livre, j’ai passé un moment de pure détente et j’en suis ressortie requinquée, réchauffée, détendue et presque prête pour la nouvelle semaine! Si, comme moi, vous aimez les bains, je vous recommande cette huile à mille pourcents! Vous allez adorer!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.tetesept.ch/fr/produit/tetesept-purerelaxation-bain-du-soir-apaisant/
Prix: 6.95 CHF
Point de vente: à la Coop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.