Une tignasse de folie!

Serum régénérant
de Christophe Robin

Il y a quelques jours, j’ai reçu ce sérum à l’huile de figue de barbarie pour les cheveux et on m’a dit: tu verras, il est super! Mais bon… moi, j’ai les cheveux super fins et en généralement les sérums et les huiles, c’est le gros flop sur ma tête! Mais j’ai eu tort! Ce sérum est génial! Tout d’abord, il a une texture crème et non huile et donc il est parfait pour les cheveux fins.

Il s’applique facilement sur les cheveux mouillés ou sec et sent drôlement bon. Il est donc composé d’huile de figue de barbarie qui apporte des Omega et des acides aminés pour aider à fortifier les cheveux. Il est aussi enrichi en beurre de tucuma, fruit cultivé en Amazonie, qui nourrit intensément les cheveux.
Dès la première application, j’ai senti mes cheveux plus forts avec une meilleure tenue, plus de volume et de brillance. Bref, j’adore ce sérum et je l’applique à présent après chaque shampoing! Un bonheur pour cheveux fins!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.