Mettre toutes les bonnes ondes de mon côté!

Thé « Marie-Antoinette »
de Ladurée

En ce moment, j’alterne le travail à la maison et au bureau, et malgré la pandémie, cela reste assez intense! Autant que vous dire que les journées passent vite, que la tension est bien présente, aussi bien au bureau qu’en dehors du bureau. Il faut donc multiplier les petites astuces pour garder le moral et le niveau de stress au plus bas. Les petites astuces, c’est faire des choses qui nous font du bien et qui nous font plaisir. J’en ai donc profité pour tester le thé Ladurée que j’ai reçu il y a peu. Un thé de reine puisqu’il se nomme Marie-Antoinette. Tout d’abord il se présente en vrac ou en sachet comme le mien et dans cette jolie boite rose qui habille avec élégance mon étagère à thés. Il se compose de thé noir de Chine (74,75%), thé vert au jasmin (17,75%), morceaux d’ananas et d’orange, pétales de rose avec des arômes de citron, orange, miel, mandarine, rose et pamplemousse.

Alors pour être honnête, je ne suis pas une grande fan de thé noir. J’ai une préférence pour le thé vert ou blanc, moins fort, mais je dois avouer que les accords de ce thé sont très réussis. Il est très parfumé. Je ne le fais pas infuser très longtemps pour avoir le meilleur du thé vert et du thé noir et pour que les arômes soient bien présents et pétillants. A l’arrivée, j’ai un thé qui me stimule et qui me donne le sourire. Bref, un bon geste pour commencer la journée avec du bon pied! Allez! Courage! Le week-end approche à grands pas!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.laduree.fr/the-marie-antoinette.html
Point de vente: https://www.laduree.fr/the-marie-antoinette.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.