Commencer le confinement du bon pied!

Petit cache-pot à lunettes

Premier jour du second confinement! Pour ce second round, je suis bien contente d’être dans mon nouveau chez moi avec beaucoup de lumière et un grand balcon. Tout ce qu’il faut pour vivre cette période stressante au mieux. Et pour optimiser le tout, j’ai fait le plein de plantes le weekend passé en me disant qu’il était impossible qu’on passe entre les gouttes d’un nouveau lockdown!

Des plantes et des fleurs coupés! Cela fait tout de suite du bien au moral. J’ai même acheté ce drôle de cache-pot chez Wuillemin Fleurs. J’ai un eu coup de cœur pour ce pot qui est sympa, tout en restant sobre. Il m’a fallu du temps pour lui trouver la bonne coupe de cheveux, mais voila qui est fait!
Durant cette période, les fleuristes et les centres de jardinage restent ouverts. C’est une bonne excuse pour faire marcher l’économie locale et pour mettre de la verdure chez soi. Aucune raison de s’en priver! Alors… profitez!

Informations pratiques
Prix: 22.- CHF
Adresse: Wuillemin Fleurs, rue du Conseil Fédéral 16

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.