Commencer la semaine avec gourmandise!

Confiture à la Groseille
de Ladurée

Et voilà… Une nouvelle semaine débute! Je suis rarement de bonne humeur le lundi matin! Et les gens qui frétillent à la machine à café à l’idée de retrouver leurs collègues me mettent carrément en rogne! Bref, le lundi matin, je suis souvent la tête dans des rapports, cachée derrière mon ordinateur, les écouteurs enfoncés sur la tête! Mais pour commencer du bon pied et mettre quelques ondes positives dans cette semaine qui s’annonce nettement moins stressante que les précédentes, je débute avec un petit déjeuner bien gourmand: un peu de brioche et une bonne couche de confiture de chez Ladurée.

Pour tout vous dire, j’ai reçu cette confiture comme petit cadeau pour mon nouveau chez moi. C’est super touchant, d’autant plus que je n’ai plus envie de ce nouveau chez moi tellement je m’y sens bien. La mienne est à la groseille et elle est délicieuse. Parfumée, mais pas trop douce. Tout ce que j’aime. Ladurée propose aussi des confitures à l’abricot, au citron, à la myrtille, au cassis, au coing, au quetsche et à la framboise. Bref… impossible de ne pas trouver son bonheur! Un petit déjeuner gourmand ne pourra qu’adoucir ce début de semaine… Allez savoir… j’irai même peut-être bavarder à la machine à café… ou pas!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.laduree.fr/confiture-de-fruits.html
Point de vente: Boutique Ladurée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.