Mon nouveau petit nid!

Mon nouveau chez moi!

Après des semaines de préparation et d’attente me voici donc dans mon nouvel appartement. Je n’y vis que depuis une semaine, mais je m’y sens déjà chez moi! J’aime la symbolique du déménagement: c’est comme un renouveau, un nouvelle histoire qui commence dans un appartement dont les murs, comme des pages blanches n’attendent que de voir s’écrire votre histoire.
Cet appartement se situe au cœur d’une résidence, juste au dessus d’une piscine: le silence et les bonnes ondes y règnent et m’apportent beaucoup de sérénité. Il est aussi exposé plein sud. Le soleil vient l’illuminer et m’apporte toute la lumière dont je manquais tant dans mon dernier appartement. C’est mon petit havre de paix! Il y a encore beaucoup à faire, beaucoup de meubles à trouver pour l’habiller, de grandes bibliothèques à dénicher pour ranger mes livres, mais je ne suis pas pressée et je vous montrerai tout cela au fil des mois! Pour l’instant, je peux vous dire que les cartons sont vidés et pliés et que je me réjouis d’y passer mon hiver, en attendant de pouvoir utiliser la piscine l’été prochain! eh oui, je suis arrivée un peu trop tard pour en profiter! Mais qu’à cela ne tienne: Je suis bien heureuse!
Un grand merci pour tous vos messages bienveillants! Un nouveau chapitre commence et je me réjouis de l’écrire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.