Un brin de nouveauté en Suisse!

Original Foundation
de bareMinerals

Depuis deux jours, c’est l’effervescence dans mon bureau, car le projet sur lequel on bosse comme des fous depuis 6 mois vient de voir le jour: l’arrivée de bareMinerals en Suisse. Alors il ne s’agit pas d’une nouvelle marque, car elle a 25 ans et elle est super connue Outre-Atlantique, son pays d’origine, et en Angleterre, mais c’est une nouvelle marque en Suisse et ça, c’est vraiment cool! C’est vraiment chouette car bareMinerals se distingue des autres grâce à une approche différence, celle de la « Clean Beauty ».
Qu’est-ce que la « Clean Beauty »? c’est une philosophie qui veut éviter de charger les produits de beauté en ingrédients inutiles: Less does more! La marque utilise donc un maximum de produits naturels et quand cela n’est pas possible des produits synthétiques. Synthétiques, mais bon pour la peau car cette marque est cruelty-Free, sans parabens, phtalates, formaldéhydes, agents solaires chimiques, triclosan, triclocarban, propylene Glycol, huile minérale et microbille! Bref, vous l’aurez compris, il y a une vraie volonté d’éviter ce qui pourrait être nocif pour la peau, mais en ne faisant aucun compromis sur la qualité du produit et c’est là tout le challenge. Et il est réussi car les produits bareMinerals améliore même la qualité de la peau, même le maquillage! C’est le « Power of Good »!
Il y a plein de produits vraiment cool, dont je vous parlerai dès que je les aurai mieux tester, mais ce soir je vous parle de la Original Loose Mineral Foundation qui est le produit phare de la marque et qui a été créé en 1995. Il s’agit d’un fond de teint en poudre! Il faut déposer un peu de poudre dans le capuchon, comme du cacao sur un cappuccino, puis mélanger avec ce pinceau qui a été développé pour ce produit. On mélange, on mélange et on applique! Il est très pratique et très facile à utiliser. La couvrance est vraiment celle d’un fond de teint mat: impeccable mais sans dessécher la peau! La peau douce et ne fait aucune réaction (et je peux vous dire que la mienne rouspète dès qu’elle le peux!) et en plus il y a un SPF 15! Bref, ce produit est une petite pépite et il vaut vraiment la peine d’aller y jeter un coup d’œil. Alors attention… ne jetez pas vos yeux partout, car les produits bareMinerals sont vendus en exclusivité chez Marionnaud! Bref, je me réjouis de mieux connaitre cette marque pour continuer à vous en parler! To be continued!

Informations pratiques
Prix: 38.90 CHF
Point de vente: exclusiment chez Marionnaud- https://www.marionnaud.ch/fr/marionnaud/maquillage/visage/foundation/fond-de-teint/p/BP_06920510

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.