Du homard au menu!

Restaurant Lobster & Co

Hier soir, je suis partie à la découverte de Lobster & Co, qui a ouvert récemment ses portes aux Pâquis. Je m’étais déjà laissée tenter par le Food Druck et j’avais envie de découvrir cette nouvelle adresse. Le food truck et le restaurant propose les mêmes choses, donc vous ne serez pas dépaysés, mais vous serez au chaud – ce qui n’est pas anodin depuis quelques jours – et vous serez servis par une équipe très sympathique.

Nous avons débuté avec un cocktail et un thé froid maison. Les deux étaient très réussis. Nous avons continué avec le plat phare du restaurant: Le Lobster roll. Il s’agit d’un sandwich dans un pain brioché, toasté au beurre citronné, et garni de homard canadien et d’une garniture secrète, mais délicieuse. Je pensais que cela allait être  trop gros pour moi, mais finalement, j’ai tout mangé et je me suis régalée.
Tout est très frais et réalisé à la minute. Nous avons accompagné cela de quelques chips à la truffe et nous avons terminé par un sunday au caramel et noix de pécan, malgré le temps apocalyptique qui n’appelait pas tellement à la dégustation de glace. Peu importe: On a tout mangé et on a tout apprécié! Une belle adresse à découvrir entre potes pour papoter sur une musique très 80’s.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lobsterandco.com/
Adresse: Lobster & Co, rue de Fribourg 13 à Genève

Une réflexion sur “Du homard au menu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.