Un sourire de miel!

Baume « Rêve de Miel »
de Nuxe

Comme chaque année, lorsque les températures commencent à descendre, je vous parle d’un baume pour les lèvres que j’utilise depuis très longtemps et que j’adore forcément: Rêve de Miel de Nuxe. Ce petit pot a trouvé sa place à côté de mon lit et chaque soir, juste un avant de rejoindre Morphée, j’en applique une fine couche afin d’avoir les lèvres toutes régénérées à mon réveil! Je l’utilise toute l’année, mais en particulier en hiver, car ce baume très riche soulage mes lèvres qui sont malmenées par le froid, le vent, les chauffages ou les climatisations.

Pour moi, c’est un vrai petit bonheur pour les lèvres, mais attention, il est vraiment très épais: on adore ou on déteste. Il n’y a pas de juste milieu. Moi, forcément, j’adore! Je le trouve tellement efficace! A base d’huile de rosier muscat et de cire d’abeille, il redonne souplesse aux lèvres, tout en les apaisant et les protégeant grâce à la vitamine E. Lorsqu’on applique ce baume, on sent toute la douceur et les bienfaits du miel qui sont rafraîchit d’une très subtile note de pamplemousse! Je peux déjà vous le dire: ce petit pot va m’accompagner tout l’hiver et tous les hivers suivants! Et… je vous en reparlerai sûrement!

Informations pratiques
Site Internet: http://ch.nuxe.com/fr/soins-hydratants-levres
Prix: env. 15.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.