La saison de la soupe!

Thermos
de Black & Blum

Je vous le dis: ces deux quinzaines à la maison m’ont rendue froussarde! Pas de tomber malade, non, mais d’être coincée à la maison encore pendant 15 jours en regardant les autres profiter des derniers jours de l’été.  Donc… je suis très prudente et je sais que cela peut surprendre, voire même blesser quelques personnes, mais peu importe: Je profite de ma liberté retrouvée et du grand air. Cette première journée hors de la maison fut donc une magnifique opportunité pour tester le thermos que j’ai acheté chez Black & Blum.

Ce petit récipient isotherme peu contenir jusqu’à 400 ml de liquide et il garde la nourriture au chaud pendant 6 heures ou au frais jusqu’à 8 heures! C’est donc parfait pour moi, car je peux ainsi préparer mon lunch le matin, le mettre dans ce joli petit pot et éviter de le déposer dans le frigo du bureau! Froussarde, vous dis-je! Mais je veux vraiment éviter de prendre le moindre risque pour moi, mais aussi pour mes proches. Cela peut vous paraître excessif, mais je pense que l’on baisse un peu trop la garde ces derniers temps. S’il est sanitairement pragmatique, ce thermos est également aussi beau que pratique. Je peux ainsi profiter pleinement de cette saison de la soupe qui commence et emporter mes vitamines partout, profiter des paysages et de la nature avant de retourner devant mon écran. Je n’y vois que du positif!

Informations pratiques
Site Internet: https://black-blum.com/
Prix: 49.50.- CHF
Point de vente: chez Globus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.