Pour combler la dette de sommeil!

Soin intensif de nuit Benefiance
de Shiseido Ginza Tokyo

Ce soir, je vous présente une nouvelle crème de nuit de la ligne Benefiance de Shiseido. Cette gamme s’adresse aux femmes de plus de 35 ans – comme moi – qui voient leurs premières rides s’incruster! Ah la la! Le choc de la première ride! Je n’ai pas beaucoup de rides, mais… elles arrivent, même si elles arrivent doucement! Et alors, disons-le… les rides, c’est toujours charmant sur les autres, mais sur soi… ben non, cela ne marche pas! Je ne vois pas les charmantes, je ne vois que celles qui me dérangent et diantre elles clignotent! Bon bref, vous l’aurez compris à quelques mois de mes quarante ans, je prends les choses en main et je sors ce pot de crème ultra-riche qui a une mission que je trouve géniale: elle comble la dette de sommeil! J’adore! Cette crème est donc parfaite pour les jeunes mamans, les gens qui sont stressés ou ceux qui ont besoin de dormir beaucoup, mais ne peuvent pas (bref, elle convient à tout le monde…)! Cette crème va nourrir la peau et activer son pouvoir de régénération grâce à deux technologies brevetées par Shiseido et en finalité, elle va cajoler la peau en lui faisant croire qu’elle a plus dormi qu’elle ne l’a fait!
Car on ne le dira jamais assez: le sommeil, c’est le meilleur remède aux bobos et cela marche aussi pour les rides! La peau est ainsi nourrie en profondeur, elle est hydratée et les rides traînent la patte pour venir marquer mon visage! Non, mais! Vous croyiez quand même pas que j’allais me laisser faire!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/fr/fr/soins/gammes/benefiance/
Prix: 119.90 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.