Retour à la case départ!

Baume Pieds Intense
de l’Occitane en Provence

Une journée au bureau et me revoici à la maison en quarantaine. Une personne de malade et tout le monde repart à la case départ. C’est extrêmement frustrant! Je trépigne un peu comme Gargamel en attendant de savoir si cela va durer quelques jours… ou plus. Pour le moment, c’est le grand flou. Je suis donc rentrée avec mon ordi sous le bras et je me suis réinstallée dans ma petite routine, entourée de mes cartons – je déménage à la fin du mois.
Dans mon approche positive de la vie, j’essaie de voir le meilleur angle. Un angle où on peut prendre un peu plus soin de soi! Je sors donc mes masques que je n’utilise pas assez et mon Baume Pieds Intense de L’Occitane en Provence. Et j’utilise tout cela devant mon écran! Eh oui, chers collègues, si je n’active pas toujours la vidéo lors de nos calls, c’est que parfois je ne suis pas vraiment humaine.Mais pour revenir à mes pieds, cet été, j’ai gambadé pieds nus partout et forcément ils ne sont plus très doux. J’ai donc acheté ce baume qui est beaucoup plus gras que ceux que vous trouverez habituellement sur le marché, car il contient 25% de beurre de karité. C’est vraiment un beurre et il faut faire des choix: après l’application, soit vous vous couchez, soit vous mettez de grosses chaussettes, mais il vous sera impossible de vous balader sans prendre le risque de vous briser la nuque. En tout cas, après quelques applications, je peux vous dire que je sens mes pieds soulagés, moins secs et à moyen terme, les rugosités devraient être réduites. Et en plus, c’est un vrai plaisir de l’appliquer car il sent incroyablement bon ! Bref, un petit bonheur que je pense utiliser longtemps sous mes grosses chaussettes cet hiver!

Informations pratiques
Site Internet: https://ch.loccitane.com/
Prix: 32.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.