Une histoire de triplées!

Trois voeux
de Liane Moriarty

Cette semaine, j’ai lu “Les Trois Voeux” de Liane Moriarti que j’ai reçu de la part de France Loisirs. Ce livre raconte la vie de triplées de 33 ans. Trois sœurs, trois caractères bien distincts et des vies tout aussi différentes!Si elles s’aiment, elles ne partagent pas pour autant les mêmes soucis, ni n’ont les mêmes préoccupations! Elles passent en réalité plus de temps à se chamailler et cela depuis leur plus jeune âge au grand désespoir de leur mère. Ce livre raconte donc cette 33e année pour chacune de ces femmes et comment elles vont surmonter les défis avec des cris, des larmes et des rires!
C‘est le deuxième livre de Liane Moriarty que je lis et j’avoue n’avoir pas terminé le premier. Le style de l’auteur ne m’emballe pas car je trouve qu’il n’y a pas d’intrigue ou de suspens! Rien!! Non, c’est le récit de filles attachantes, un peu fofolles, qui ont des problèmes comme vous et moi. Mais rien de folichon!
Donc j‘ai attendu, attendu mais l’intrigue n‘est jamais venue! C’est pour moi un roman assez contemplatif et cela ne me convient pas très bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.