Manger coréen à Zurich!

Restaurant Miss Miu

Aujourd’hui, je suis partie en vadrouille à Zurich. J’y passe beaucoup de temps en ce moment, car je n’ai pas pu y aller régulièrement ces derniers mois. Bref, beaucoup de boulot et un peu de temps libre pour partir à la découverte de la ville. Dans mon petit cahier était notée l’adresse de Miss Miu, j’y suis donc allée à midi puisque j’avais un peu de temps. Il s’agit donc d’un restaurant coréen. Personnellement, j’avais déjà mangé coréen à Lausanne, mais je ne connais pas d’adresses à Genève. Cela m’a donc fait plaisir de manger un plat d’une culture qui ne croise pas souvent mon chemin.

La carte du soir est vraiment très riche et heureusement pour moi, ce n’était pas le cas à midi. Car j’ai déjà eu de la peine à choisir avec une carte réduite. La carte propose de bowl avec des ramen, avec des crevettes et du riz ou encore avec des nouilles et du boeuf. on trouve aussi des bento et enfin des bibimbap ( et si vous n’avez pas envie de tenter l’aventure gustative, il y a un burger avec des frittes – mais là… je risque de vous juger!).Le bibimbap est un met très populaire en Corée. Il s’agit d’un mélange de riz, de viande de boeuf, de légumes sautés, accompagné d’un œuf et le tout arrive dans un plat crépitant qui termine la cuisson à table. Sincèrement, c’est très bon, bien épicé et très équilibré car il y a tout ce qu’il faut dans le plat: des légumes, de la viande et du riz. Un bon plat pour tenir toute la journée!Et si j’ai bien mangé, j’ai trouvé la décoration très belle aussi. Une adresse très sympathique lors d’un petit voyage à Zurich!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.miss-miu.ch/
Adresse: Miss Miu, Europaallee 48 à Zurich

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.