Un maquillage un brin coquin!

Mini Orgasm Eyeshadow Palette
de Nars

Chaque année, en été, Nars dévoile une nouvelle collection de sa gamme la plus coquine: Orgasm! Cette année, la marque propose une nouvelle collection bien jolie, mais mon coeur bat pour une mini-palette: Mini Orgasm Eyeshadow Palette ! J’insiste bien sur le terme mini-palette, car elle tient au creux de la main et se faufile dans toutes les pochettes pour nous accompagner dans toutes les soirées estivales.

Dans cette petite palette, on retrouve six jolies couleurs: Full Moon – un rose pâle métallique, Maximum pleasure – un rose-pêche satiné, Danger Girl – un corail mate, Wild one – un rose doré métallique, Pattaya – un cuivre incandescent et Seduced, un fard ambre scintillant. Cette palette est vraiment aussi mignonne par sa taille que belle par ses couleurs qui sont faciles à porter! J’aime quand toutes les couleurs d’une palette sont belles et portables et, là, c’est vraiment la cas! Un vrai petit bonheur à emporter partout!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.fr/fr/mini-palette-d%E2%80%99ombres-a-paupieres-orgasm/0607845015444.html
Prix: 39.90 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.