La fin des cuticules!

Lemony Flutter
de Lush

Il y a une chose qui m’indiffère complètement, ce sont mes cuticules. Et je comme je les ignore, elles le font également et se développent peu! Ce qui convient parfaitement! Je les repousse de temps en temps du bout de l’ongle mais je dois avouer que je n‘y accorde guère plus d’intérêt. Néanmoins quand je le fais, j’essaie d’utiliser une crème grasse pour ne pas faire de dégât, car 1. cela fait mal et 2. après je tire sur les petites peaux et là, ça fait vraiment mal et c’est vraiment laid. En ce moment, j’utilise la crème Lemony Flutter de Lush.
Cette crème est en fait un beurre qui fleure bon le citron. Lemony Flutter est donc extrêmement riche et ramollit les cuticules, mais aussi toutes parties rudes du corps comme les talons, les coudes et encore les genoux. Il nourrit également les ongles cassants!
Comme elle est extrêmement riche, on utilise vraiment peu de cette crème et elle dure assez longtemps! C’est donc parfait! Voici donc un petit coup de pouce pour avoir de jolies mains rapidement, mais sans prendre le chou!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/article/02361.aspx
Prix: 13.50 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.