Une peau de bébé!

Huile pour le corps
de Mustela

En été, j’aime bien utiliser des huiles sèches pour hydrater ma peau. J’ai un sentiment plus estival avec ces dernières que leurs textures sont moins costaudes. Et comme vous le savez sûrement à présent, j’ai la peau sensible et réactive. Ainsi, j’aime bien aller me servir au rayon des tout-petits. Tout d’abord parce que leurs huiles sont parfaites pour les peaux qui ronchonnent, mais aussi parce qu’elles ont des fragrances douces que je trouve vraiment très agréables et qui fleurent bon le propre. Mais de toutes les gammes pour les tout petits, c’est la fragrance de Mustela que je préfère, alors quand j’ai découvert que la marque avait développé une huile, je n’ai pas hésité. Cette huile toute douce convient aux nourrissons, alors elle convient aussi à Véro. Elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile d’avocat qui aide à restaurer et à protéger le film hydrolipidique et d’huiles végétales comme l’huile de pépin de grenade ou l’huile de tournesol qui hydratent la peau. Cette huile est parfaite pour apaiser et adoucir la peau après une grosse journée à la piscine ou à la plage, sous le soleil. Elle a une texture incroyablement douce et sent diablement bon. Je me sens toute fraiche et bien hydratée!
Donc si comme moi, vous aimez bien les huiles pour hydrater votre peau, n’hésitez pas à la tester! Elle vous fera du bien!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.mustela.com/fr/huile-de-massage
Prix: env. 10.- CHF pour 100ml
Point de vente: en pharmacie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.