Le soin des mains abimées!

Crème « Helping Hands »
de Lush

Je pense que l’on peut dire que nous sommes entrés dans une nouvelle réalité faite de masques et de gels hydroalcooliques, de savons et de produits nettoyants. Une réalité qui met nos mains à rudes épreuves. A cela se sont ajoutées mille activités estivales fort sympathiques comme la piscine, le jardinage, les activités en extérieur qui usent également nos mains. C’est pour cela que j’ai eu plaisir à découvrir la crème pour les mains « Helping Hands » que Lush m’a envoyée. A la base, cette crème a été élaborée pour les infirmières et les mains sèches. Alors cette crème me semblait parfaite pour un petit article!


Cette crème est composée de miel à l’action purifiante, associé aux huiles essentielles de lavande et de tagète africain qui contribuent à apaiser la peau. La douce infusion de camomille permet de réduire les rougeurs ; le mucilage de graines de lin adoucit les mains rugueuses et minimise la formation de crevasses. L’huile d’amande, le beurre de karité et le beurre de cacao permettent d’hydrater et de nourrir intensément les mains! Cette crème est très riche. Je ne l’utilise que le soir pour régénérer ma peau,  mais sur les mains et les pieds – autant en profiter puisque ces derniers sont un peu secs! Je sens que son action est vraiment bienfaisante et que mes mains se renforcent et que mes ongles poussent plus forts! Par contre, et cela m’a un peu surpris, son parfum n’est pas folichon. En effet, tous les produits Lush fleurent si bons normalement, mais cette crème sent un peu le médicament. Ce n’est pas une mauvaise odeur, mais ce n’est pas une fragrance agréable non plus. c’est un peu regrettable, mais j’ai quand même souvent les mains près du nez! Néanmoins si vous avez les mains qui ont souffert de ce confinement, alors cette crème est le soin qu’il vous faut!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/article/00202.aspx
Prix: 17.50 CHF (100 grammes)
Point de vente: en boutique et sur le site Internet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.