Ramener la Provence à la maison…

Savons de Provence

Me voici de retour d’un charmant week-end dans le Sud de la France et comme à chaque fois que j’y vais, j’ai rempli ma valise de savons de Marseille. Je les adore et quitte à les acheter, autant les prendre à la source. Durant ce voyage, j’en ai choisi plusieurs, de toutes les fragrances et de toutes les couleurs!

Ces savons fleurent bons, ils parfument mon appartement et égaient ma salle de bain! J’ai les ai choisis en petit format et j’ai pris plein de parfums différents: lavande, vanille, jasmin, citron vert, rose, fraise des bois et verveine! Ceux que je préfère, ce sont ceux qui ont des petits bouts de végétaux incorporés et qui font peeling en même temps.Depuis quelques temps, je tente de me contenter de savons solides – mais cela ne marche pas tout le temps – car c’est bien plus naturel, très doux pour la peau grâce à leur huile d’olive et beurre de karité et surtout bien plus écologique, puisqu’il n’y a plus d’emballage. C’est un pli à prendre, mais je me suis mise assez facilement. La seule chose, c’est que j’essaie de les acheter en Provence, donc il me faut donc retourner régulièrement là-bas pour de petits week-ends bien sympathiques. Une douce contrainte qui en vaut bien la peine! Bon… là, je suis équipée pour quelques mois! Je vais profiter de l’été suisse avec le parfum de la Provence dans mon chez moi! Tout est donc au mieux dans le meilleur des mondes!

Informations pratiques
Site Internet: https://label-provence-nature.fr/

Une réflexion sur “Ramener la Provence à la maison…

  1. Hello ! Ils ont l’air vraiment géniaux ces savons, et puis c’est un petit bonus, mais j’adore la couleur qu’ils ont. 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.