Une infusion aux couleurs de l’été!

Infusion « Peaches & Cream »
de Whittard

Ce temps est tellement merveilleux que même si on travaille, ce qui est mon cas, on a tout de même l’impression d’être en vacances à mi-temps! On peut profiter de la matinée avant d’aller au bureau pour prendre de charmants petits déjeuners ou des soirées en terrasse. Les journées ont l’air tellement plus longues qu’en hiver, c’est un vrai bonheur! Ce matin, j’en ai profité pour découvrir une nouvelle infusion en plein air pour faire le plein de fraîcheur et de couleurs avec une infusion que j’ai achetée lors de mon passage à Zurich chez Jelmoli, une infusion « Peaches & Cream  » de Whittard.

Tout d’abord, j’ai été séduite par ce que petit pot orange qui semble concentré tout l’été en son contenu dont les couleurs sont tout aussi belles! Et puis son parfum m’a parlé également. Cette infusion est donc composée de pêches, de pommes, d’hibiscus blanc, d’ananas, de citron, de camomille, et de rose. Un drôle de mélange qui donne vraiment un goût de pêche et de crème infusée dans l’eau. C’est vraiment gourmand, mais pas écœurant du tout.C’est vraiment une chouette boisson pour l’été, qui se laisse boire aussi bien chaude que froide! Parfait pour moi et parfait à emporter partout! Que j’aime ces matinées où le temps nous appartient avant d’accomplir ses taches quotidiennes!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.whittard.co.uk/
Prix: 9.90 CHF
Point de vente: chez Jelmoli à Zurich

Une réflexion sur “Une infusion aux couleurs de l’été!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.