La saison des brumisateurs!

Brume Défense Rafraichissante Ultimune
de Shiseido Ginza Tokyo

La saison des brumisateurs a commencé! Moi, j’adore cela et je les aime tous. J’en ai partout: au bureau, au frigo, sur ma table de nuit! Dès qu’il fait chaud, je deviens une pschitteuse en série! Je me pschitte, je pschitte les autres, je pschitte en l’air! Bref… rien ne m’arrête pour me rafraichir un peu! Et alors cela tombe drôlement bien, car Shiseido Ginza Tokyo m’a donné une nouvelle raison de pschitter en lançant en édition limitée une Brume Défense Rafraichissante Ultimune.Il s’agit d’une petite brume qui contient une solution magique qui non seulement fait du bien à la peau en la renforçant, car elle contient les bienfaits du sérum Ultimune, mais elle sent aussi incroyablement bon! Je suis super fan de son parfum et du coup, j’ai envie de me pschitter toutes les deux minutes. C’est un cercle vertueux: plus j’utilise cette brume qui me rafraichit et me procure un énorme sentiment de bien-être, plus, je fais du bien à ma peau en la renforçant! En effet, les bienfaits du sérum Ultimune dope le pouvoir défensif de la peau et l’aide à la rendre plus forte vis-à-vis du stress.Ce petit flacon est vendu d’une petite recharge pour profiter plus longtemps de ce petit bonheur qui se glisse dans toutes les sacs et m’accompagne partout. Je vous la recommande mille fois pour cet été! Mais dépêchez-vous: Il s’agit d’une édition limitée!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/fr/fr/ultimune-brume-defense-rafraichissante-729238166264.html?cgid=S2_Collections_Ultimune
Prix: 56.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.