Un parfum parfait pour l’été!

Dolce Shine
de Dolce & Gabbana

Quand les beaux jours arrivent, j’aime changer de parfum et mettre une eau d’été. Cette année, j’ai choisi une eau de parfum qui sent les vacances et la joie de vivre: Dolce Shine de Dolce & Gabbana. Tout d’abord, il sent diablement bon avec ses notes de mangue, de jasmin et de bois de santal et de bois blonds. Un pschitt et me voila projeter où je ne pourrai pas aller cette année… au bord de la mer! Je me sens complètement dépaysée et cela fait un bien fou! D’autant plus qu’il va me falloir attendre encore un peu pour être en vacances et profiter pleinement de l’été.

Cette fragrance sent bon, mais ce qui est surtout très important pour moi, c’est que cette fragrance est fraiche et légère. Parfait pour les journées chaudes et ensoleillées! Tout ce que j’aime! En effet, je ne supporte pas les parfums capiteux quand il faut chaud! De plus, le flacon est aussi magnifique avec sa jolie rose qui se pare de la couleur de l’été, un jaune vif et pétillant!Je trouve que l’ensemble est parfaitement réussi! Avoir Dolce Shine dans son sac, c’est comme se balader avec une fiole d’été qui sortirait directement d’une aventure d’Harry Potter! J’adore!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.dolcegabbanabeauty.com/fr/parfums/femmes/dolce-shine-eau-de-parfum/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.