Enfin l’été!

Lait Solaire Visage & Corps
de Shiseido Ginza Tokyo

L’été est enfin arrivé et son arrivée a fait grimper la température! Parfait timing puisque les piscines ont enfin ouvert le week-end dernier – du moins celle où je vais à Carouge! L’eau est encore bien fraîche et les nuages ne se sont pas encore complètement éclipsés, mais il est grand temps de sortir de les crèmes solaires, car le soleil, lui, est bien là et il tape fort! Et si comme moi, vous n’avez pas quitté votre écran le temps du confinement, alors votre couleur de peau doit se rapprocher de celle d’un poulet pas cuit. Vous visualisez? Et bien, moi, je ressemble à cela! Je pars donc de loin et il me faut vraiment me protéger avec un indice élevé – et non, cela n’empêche pas de bronzer! Ôtez-vous ces idées archaïques de la tête. Je suis dépitée, lorsque j’entends encore ces âneries de prépubères en manque d’attention! Une bonne protection assure un bronzage régulier qui durera plus longtemps, votre peau ne sera pas mise en danger et surtout vous n’aurez pas un drapée de vieilles peaux toutes fripées et distendues sur les épaules à 50 ans. Vous visualisez? Ben, on ne veut jamais vivre cela! Donc mettez un bonne crème avec la protection qui vous convient!

Personnellement, j’ai choisi la lotion pour le corps et le visage de Shiseido Ginza Tokyo que vous trouverez très facilement chez Douglas. Je suis ultra-fan de cette lotion. Tout d’abord, j’adore sa texture qui est très légère, qui s’applique facilement et qui fait la peau toute douce. Mais plus que cela, j’adore son parfum qui est devenu pour moi, celui des vacances! Un parfum de bonheur! Cette année, Shiseido amélioré sa crème. Tout d’abord, grâce à sa technologie Synchroshield, la crème détecte le danger lorsqu’elle entre en contact avec la chaleur du soleil et avec l’humidité de l’eau ou de la transpiration. Ainsi, percevant un danger pour la peau, le voile protecteur va renforcer sa protection. Incroyable, mais vraie!
Shiseido a aussi modifié la formule de la crème pour que le voile protecteur soit encore plus résistant à l’eau. Cela veut dire que la crème reste bien sur le corps et ne file plus dans l’eau. En diminuant ainsi cette élution des crèmes dans la nature, on protège aussi la planète et c’est essentiel! Aujourd’hui, on a tous un rôle à jouer pour préserver notre environnement. Et ce petit détail est important dans mon cas puisque comme vous le savez, je passe beaucoup de temps dans l’eau! Je vais donc pouvoir barboter, bien protégée et l’esprit tranquille! Quel bonheur que l’été soit enfin là!

Informations pratiques
Vous pouvez trouver informations sur le lait solaire de Shiseido Ginza Tokyo et acheter le produit ici: www.douglas.ch/fr/p/5001568027
Prix: 44.90 CHF

Une réflexion sur “Enfin l’été!

  1. Coucou!
    Encore merci pour la découverte de ce produit sur ton insta notamment! Je te souhaite un bel été!
    Valérie (@valbeautes)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.