Une belle adresse à Carouge!

Restaurant Ivy 23

La vie ayant reprise son cours presque normale, j’en profite donc pour tester à nouveau des restaurants et hier j’ai découvert une petite perle qui a ouvert ses portes en février dernier: Ivy 23. Autant dire que ce nouveau restaurant, basé à Carouge, n’a pas eu une bonne étoile pour son ouverture: Aussitôt ouvert, aussitôt fermé pour cause de Covid-19. Le pire étant derrière, du moins espérons-le, ce restaurant a rouvert ses portes et sa mignonne petite terrasse pour nous régaler.

C’est facile: J’ai tout aimé! J’ai aimé sa toute petite carte composée de produits de saison et super frais. J’ai aimé que ce soit en formule aux prix super raisonnables (car il faut le dire: on manque quand même beaucoup de prix raisonnables dans les restaurants suisses):  plat: 28.-, entrée-plat: 39.- CHF, plat-dessert: 36.- CHF et  entrée-plat-dessert pour 44.- CHF.  Le restaurant propose également un plat du jour.
La carte proposait en entrée: des asperges vertes gratinées au gruyère et spoom cacahuète, un œuf de poule poché avec ses poireaux ravigote et sa langue de bœuf fumé, une galette de pied de cochon aux champignons ou encore le tataki de saumon aux herbes fraiches avec pickles de radis que j’ai choisi! C’était drôlement frais et bon. La parfaite taille pour une entrée afin de se mettre en appétit pour la suite! Mon acolyte a choisi la truite en plat principal – c’était le plat du jour. La carte proposait également un médaillon de cabillaud au thym citronné et piment d’Espelette, un suprême de volaille farci aux trompettes avec ses asperges et son jus à la sarriette, une côte de cochon rôti au beurre! Tout avait l’air délicieux, mais j’ai choisi le filet de bar au naturel avec petits pois à la pancetta et son jus d’ail des ours. C’était aussi bon que beau! Vraiment, je me suis régalée. Et à nouveau la portion était parfaite! Si parfaite que nous avons décidé de partager un dessert: une tarte tatin revisitée!

Sincèrement, c’est une super adresse et j’y retournerai avec grand plaisir. Tout était bon, tout était beau et tout le monde était gentil. J’adore ce genre de petits restaurants qui soignent leurs clients et qui nous donnent envie de revenir! Je vous le recommande et ils le méritent!

 

Informations pratiques
Site Internet: https://www.ivy23.ch/
Adresse: Ivy 23, rue Ancienne à Carouge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.