Une peau de velours!

Huile Corps Noisette
de Nuxe

En ce moment, je suis paresseuse avec ma peau! Je la délaisse en zappant le crémage du soir. Ben oui, elle ne tiraille plus comme en hiver et elle n’a pas encore besoin d’hydratation comme après une belle journée au soleil. En plus, il fait tellement froid quand je sors de la douche…. Bref, je suis paresseuse avec ma peau! Du coup, quand Nuxe m’a envoyé cette huile pour le corps à la noisette, j’y ai vu un signe! Il était temps de me reprendre en main! J’ai donc commencé à utiliser cette huile qui est un vrai petit bonheur. Cette huile qui est liquide semble pourtant épaisse quand on l’applique. Elle ne glisse pas, il faut la masser pour l’appliquer et cette texture fait qu’elle ne laisse pas la peau grasse, mais hydratée et douce! J’adore! Elle nourrit et régénère la peau parfaitement grâce à son mélange d’huile de noisette pressée à froid, de sésame, de carthame et de tournesol. La peau devient très souple. C’est très agréable.
Et en plus, elle sent diablement bon la fleur d’oranger et cela dure – car parfois, les huiles prennent une odeur de rance qui m’insupporte. Vraiment, bravo Nuxe! Cette huile est une petite merveille, une belle réussite! Et ma peau dit merci!

Informations pratiques
Site Internet: https://fr.nuxe.com/
Prix: 39.60 CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.