Une touche d’exotisme!

Verre Ananas

Ces prochains jours. l’automne semble vouloir faire son grand retour en terres helvétiques. C’est bien malheureux! Il va donc ressortir les gros pulls, car les températures vont vraiment chuter et ce serait bête d’attraper froid, surtout si comme moi, vous avez échappé au Corona Virus. Donc je me prépare pour quelques jours d’automne, mais je garde le moral, car finalement tout se passe dans la tête. Et avant que la tempête n’arrive ce soir, j’ai filé au bord du lac prendre cette photo du nouveau verre que j’ai acheté! C’est un verre en forme d’ananas qui se ferme avec un capuchon en aluminium orné de quelques jolies feuilles. C’est un verre qui met du soleil dans les situations les plus brumeuses!

Ce récipient est en verre. Cela peut paraître peu pratique, mais je trouve cela mieux, car bien plus écologique. Son seul bémol à mon sens est qu’il n’est pas étanche. Néanmoins, ce n’est pas si grave, car je ne l’utiliserai pas en vadrouille, mais à la maison et peut-être même au bureau. Sa capacité est assez grande et je peux y faire infuser des fruits et des agrumes pour avoir une boisson gourmande! Bref, c’est mon petit plaisir pour mettre une touche d’exotisme dans mon quotidien en attendant le retour de la chaleur et du soleil !

Informations pratiques
Prix: 6.90 CHF
Point de vente: chez Globus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.