La couleur du soleil!

Paradise Found Bronzing Powder
de Nars

Que ce soit dit: Je déteste ceux qui n’ont pas travaillé ces deux derniers mois et qui sont tout bronzés et tout musclés! Je vous le dis: Je vous déteste! Parce que moi… je suis restée derrière mon écran et au niveau des couleurs, j’ai plutôt un teint de mois de novembre qu’un teint de juin! Ceci étant dit, comme ma devise est  » il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions » en voilà une: la nouvelle « Paradise Found » Bronzing Powder de Nars.

Il s’agit donc d’une poudre bronzante disponible dans une seule couleur – Laguna –  mais qui convient à toutes les carnations. Il faut juste bien doser. Mais en plus de cette capacité à nous donner bonne mine, elle est parsemée de paillettes. Ces paillettes sont bien disposées dans la moitié inférieur du boitier afin de les utiliser ou pas! Elles sont très fines et donc apporte un plus sur le visage, mais aussi sur le reste du corps. Imaginez-vous en petite robe d’été les épaules scintillantes… Un petit bonheur, mais ce n’est pas tout! En plus, cette poudre sent bon le monoï! Un véritable parfum de paradis! Alors sincèrement, dans ces conditions, je veux bien être toute pâle pour en utiliser tout l’été!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.fr/fr/bronzing-powder-paradise-found/0607845018254.html
Prix: 62.- CHF
Point de vente: chez Globus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.