Encore un peu de crème?

Crème pour les mains
au thé vert
de l’Occitane en Provence

En ces temps tourmentés, j’ai fait une utilisation affolante de savons et de crème pour les mains. Et puisqu’il me faut toujours voir le positif, cela me permet donc de varier les plaisirs et les fragrances, car le parfum qui est sur mes mains est tout aussi important que celui qui est sur mes habits! En effet, je le sens presque plus, car malgré les recommandations données pendant le confinement, je me rends compte que mes mains papillonnent tout le temps autour mon visage. Il est donc vraiment important qu’elles soient propres et si en plus, elles peuvent être douces, hydratées et légèrement parfumées, alors tout est au mieux dans le meilleur des mondes! Cette semaine, j’ai choisi une crème de l’Occitane en Provence.

Les crèmes pour les mains de l’Occitane sont vraiment très agréables à utiliser. Elles pénètrent facilement et hydratent parfaitement les mains et nourrissent les ongles. Elle se déclinent en de nombreux parfums, mais cette semaine, j’ai choisi celui au thé vert. J’adore la fragrance du thé vert que je trouve toujours très fraîche et raffinée. Ce petit tube concentre donc la douce senteur d’agrumes, de thé et de jasmin et rend les mains douces, douces, douces! Avec cette fragrance sur les mains et le chant de la bise et des oiseaux dans les oreilles, il en faut peu pour que je me crois en vacances!

Informations pratiques
Site Internet: https://ch.loccitane.com/creme-mains-the-vert,78,1,89694,1496077.htm
Prix: 12.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.