Une crème toute douce!

Crème Ultra Hydratante Riche WASO
de Shiseido Ginza Tokyo

Personnellement, je n’ai pas eu le sentiment d’être stressée ces dernières semaines et pourtant mon corps m’a signifié le contraire. J’ai, par exemple, perdu beaucoup de cheveux et j’ai la peau qui est partie en live! Il m’a fallu donc analyser tout cela et prendre un peu de recul. Pour les cheveux, je vais commencer à prendre des compléments alimentaires, je vous en reparlerai certainement et pour ma peau, j’ai mis en place une routine de confinement selon les recommandations de notre experte scientifique, Nathalie Broussard: un bon nettoyage pour éliminer le maquillage et la pollution interne, une lotion pour lutter contre le calcaire très présent chez moi, un sérum fortifiant et une crème hydratante et nourrissante! Comme vous le savez, je suis ultra fan de la collection WASO de Shiseido. C’est la collection pour les jeunes et même si je ne suis plus si jeune (si, si!), j’adore cette collection. J’ai profité de ma période à la maison pour découvrir la nouvelle crème pour le visage de WASO: la Crème Ultra Hydratante Riche.

C’est la seconde crème pour le visage de cette collection. Si vous connaissez la gamme, la première était une crème-gel hydratante et cette nouvelle crème, beaucoup plus riche, nourrit intensément ma peau. Cette dernière reçoit ainsi toute l’hydratation et les nutriments dont elle a besoin. En effet, comme tous les produits WASO, ce soin s’inspire de la tradition culinaire japonaise et dans ce cas-là de la carotte et du soja fermenté. Le fait que ce soja soit fermenté par la bactérie natto fait toute la différence, car au Japon, ce natto est considéré comme un super aliment pour ses puissants bienfaits sur la beauté et sur la santé. Ce soja fermenté va devenir un gardien de votre peau. Il va la renforcer pour qu’elle reste hydrater bien plus longtemps, jusqu’à 48 heures. Autant vous dire que cette crème riche est un plaisir à appliquer au quotidien et elle laisse la peau douce et souple. Finies les sécheresses et la peau qui ronchonne! Et si elle est riche, elle laisse néanmoins la peau matte. C’est donc parfait! J’ai pu retourner au bureau du bon pied, la peau hydratée et bien détendue! Je suis fan de cette crème et je vous la recommande sans hésitation.

Informations pratiques
Site Internet: https://international.shiseido.co.jp/waso-giga-hydrating-rich-cream-1011599630.html
Prix: 54.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.