La salade qui ressemble à un dessert!

Salade fraises & tomates

En ce joli samedi, je me suis lancée dans une recette aussi simple que gourmande: Une salade de tomates et de fraises! Cela se prépare vraiment rapidement et elle ressemble à un dessert! Je suis sûre que ceux qui sont réfractaires aux légumes se laisseront séduire par ce mélange sucré-salé délicieux et plein de vitamines! Pour 8 personnes, il vous faudra 4 à 6 belles tomates, 10 grosses fraises, 4 boules de mozzarella et du basilic frais à volonté.

Commencez par tout laver, puis coupez les tomates. Personnellement, je les préfère en quartier, mais vous pouvez les couper aussi en rondelle, puis coupez les fraises en quartier. Dressez autour d’une demi-mozzarella et ajoutez les feuilles de basilic. J’y ai ajouté de l’huile de l’olive, quelques gouttes de vinaigre balsamique concentré et une pincée de gros sel. Un vrai petit délice qui nous projette en été en restant encore un peu à la maison!

2 réflexions sur “La salade qui ressemble à un dessert!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.