Ne rien lâcher à la maison!

Palette « Cool Crush »
de Nars

Alors la Suisse déconfine, mais comme beaucoup de Suisses, je suis encore à la maison pour quelques semaines! Si au début, je traînais en pyjama, je me suis vite reprise en main! Je m’habille et je me maquille tous les jours. Pour moi et surtout pour mon entourage et mes collègues que je vois en visio-conférence! Déjà que je me désocialise à la vitesse du son, je n’avais pas envie de finir comme une sauvage et cela me pendait au nez! J’en ai donc profité pour tester tout ce que j’ai à la maison et en particulier la nouvelle palette, trop belle, de Nars: la Cool Crush.

Dans cette palette, on trouve douze couleurs mais lorsqu’on la regarde, on a tendance à ne voir que le bleu-vert et le rouge. Erreur! Il y a 9 teintes nude, du beige clair au doré en passant par le cuivre et un beau rose irisé, qui complètent ces couleurs flashy. J’avais un peu peur en la voyant, mais notre makeup artist m’a dit » Mais non!!! tu utilises les couleurs nudes et tu poses les couleurs flashy à la base des cils ». C’est donc ce que j’ai fait et c’est très réussi! De plus, moi qui ai les yeux verts, cette palette me convient parfaitement, car cette couleur rouge terre de sienne fait ressortir comme par magie les yeux verts! C’est une couleur que j’avais déjà et dont j’use et j’abuse sans le moindre scrupule! C’est vraiment une belle palette pour se faire belle au quotidien et elle va m’accompagner jusqu’au bout du déconfinement.

Informations pratiques: 
Prix: 72.90 CHF
Point de vente: https://www.manor.ch/fr/p/10000246432

Une réflexion sur “Ne rien lâcher à la maison!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.