Encore une petite enquête!

Agatha Raisin Enquête:
Chantage au presbytère (T.13)

Ce week-end, je me suis lancée dans le treizième tome des aventures d’Agatha Raisin. Dans cette aventure, un nouveau vicaire arrive à Carsely. Beau comme un Dieu, il invite Agatha à dîner, alors que cette dernière avait fait une croix sur les hommes après ses déboires avec James et son nouveau voisin. Mais il est tellement beau… Enfin beau jusqu’au moment où il est retrouvé mort dans le bureau du Pasteur Bloxby qui est considéré comme le suspect numéro 1. Amie proche de Madame Bloxby, Agatha décide donc de résoudre ce meurtre pour innocenter le mari de son amie. Mais plus elle avance dans l’enquête, plus le nombre de cadavres s’amoncellement à la morgue. Trois meurtres à Carsely? Comment est-ce possible? Agatha peine à résoudre le mystère, mais le vicaire était décidément trop beau pour être honnête et soutirait de l’argent à des dames d’un certain âge, tout comme Agatha ce qui est loin de lui plaire, en leur faisant croire qu’il les aimaient à la folie. Mais quelle victime s’est retournée contre lui? Ha ha! je n’en dis pas plus! Il vous faudra le lire pour le découvrir.
Un roman sympathique, comme toujours, mais pas le meilleur de la série. Néanmoins, j’ai toujours du plaisir à suivre les péripéties d’Agatha!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.