Le resto à la maison!

N#ice Tapas Bar

Comme vous le savez, j’adore partir à la découverte des nouveaux restaurants! Bon, la période n’étant pas propice à sortir, c’est un nouveau restaurant qui s’est invité chez moi: N#ice Tapas. Et cela me semble extrêmement futé car c’est extrêmement agréable de manger de bons petits plats à la maison. Le concept est extrêmement simple: vous allez sur le site et il existe trois formules: Menu gastronomique avec un plat différent chaque jour, Pic-nic@home et brunch du dimanche. Les livraisons débutent dès 19h.
Alors personnellement, j’ai choisi la formule pic-nic@home, car les goûts me convenaient d’avantage que dans la version gastronomique qui proposait hier soir des ris des veaux. Je ne suis pas une grande fan des abats, mais cela n’a vraiment aucune importance car je me suis régalée avec mon petit sac qui a été livré au pied de mon immeuble. Dans mon sac se trouvent un concentré de bonnes choses pour une personne. Sur cette première photographie se trouve l’entrée: on y trouve un chou à la noix de St-Jacques, un petit cake au foie gras, un cannoli au thon et un autre poulet au curry.C’était excellent! Les goûts sont très différents et on y trouve forcément son bonheur. Et puis c’est aussi une très bonne idée pour les dîners sympathiques avec nos complices de confinement. C’est d’ailleurs ce qu’on a fait et on s’est régalé. C’était diablement bon: tout est frais et réalisé dans des conditions d’hygiène très strictes. On ne risque rien à part se faire plaisir! Ces bouchées qui sont tout de même assez copieuses sont accompagnées de bocal printanier poivrons, anchois et fromage bleu et d’un gaspacho de betterave. A nouveau, nous nous sommes régalés de cette touche bienvenue de fraîcheur et de légumes.Le plat principal arrive sous vide. Personnellement, j’ai chois un ribs de boeuf avec un embeurré au wasabi! Tout est sous vide avec des informations de conservation si vous ne mangez pas tout immédiatement. Pour la cuisson, des indications très claires et très simples sont jointes. J’ai quand même réussi à mettre le bronx dans ma cuisine, mais ça… c’est normal! J’ai le bronx dans mon ADN. De nouveau, c’était excellent et goûteux. Tout était parfaitement assaisonné et mes papilles ont frétillé! C’est vraiment une adresse que je recommande et je me réjouis de partir à la découverte du restaurant qui se trouve à la rue des Étuves pour déguster d’autres bons petits plats. En tout cas, si comme moi, vous ne vous laissez pas aller pendant le confinement et il n’y a vraiment aucune raison de le faire, je vous recommande chaudement N#ice Tapas, vous ne le regretterez pas!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.nicetapasbar.com/commander
Prix: 50.- CHF/personne pour ce menu ( et min. 100.- pour la livraison)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.