Nettoyer en douceur!

Les Cleansers WASO
de Shiseido Ginza Tokyo

Hier soir aux informations, j’ai entendu un truc fou! Non, mais vraiment fou: Les gens à la maison ont tendance à moins se laver à cause du confinement! Ils pensent que ce n’est pas nécessaire, car ils ne transpirent pas. Fou et surtout dégueu! En effet, selon cette étude, en France, 61% des hommes ne se laveraient pas quotidiennement ( je ne suis pas sûre que ce soit mieux en Suisse…). Non, mais au secours!!! Il parait même que les gens en oublient de se laver les dents! Bref, je ne me suis pas remise de ce reportage! Surtout que chez Shiseido, on se rend bien compte que se nettoyer la peau correctement l’aide vraiment à supporter cette période stressante du confinement et à la garder forte et belle! Le nettoyage, c’est vraiment la première étape de la routine quotidienne et en plus, en ce qui me concerne, c’est toujours un plaisir! C’est tellement agréable de se sentir propre et frais.

J’en profite donc pour vous présenter les deux nouveaux cleansers de la collection WASO. Ces deux gels tout doux vont nettoyer la peau, après le démaquillage, et détoxifier la peau grâce à un gommage très doux avec de l’agar. La peau est propre, débarrassée de l’excès de sébum, de la pollution intérieure et du pollen qui se glisse partout. Elle peut respirer et donc se régénérer. Le rose sent bon la fleur de cerisier et le plus foncé le haricot rouge – et contrairement à ce que vous pourriez penser, il sent vraiment très bon avec son parfum doux-épicé aux notes orientales.Ce produit se trouve dans un poche souple, genre pompote, de 75ml. Ce format est parfait pour nos petites aventures qui ne vont pas tarder à revenir, même si j’ai la crainte que ce ne soit que des aventures locales pour un petit moment! Bref, c’est un produit tout doux qui sent bon et qui fait son job. En plus, il est beau! Sincèrement, je ne vois vraiment aucune raison de ne pas se laver! Pitié! Lavez-vous!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.ch/
Prix: 15.90 CHF/l’unité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.